Le 24 octobre , les élèves de la maternelle à la 5e année ont assisté au spectacle Les voisines, une comédie pleine d’humour et de cirque, présentée par la compagnie Le Gros Orteil dans le cadre de la tournée Cerf-Volant. Les enfants ont beaucoup ri et adoré le spectacle!
Merci au Monument-Lefebvre pour votre accueil chaleureux!

Le 31 octobre, Les élèves de la 6e à la 8e année ont passé un très bel avant-midi au Monument-Lefebvre , accompagnés par le spectacle de La Famille LeBlanc. La musique traditionnelle, rythmée au son du violon, piano, flûte, concertina et bodhrán, a fait danser nos élèves à plusieurs reprises


Le 31 octobre, Les élèves de la 6e à la 8e année ont passé un très bel avant-midi au Monument-Lefebvre , accompagnés par le spectacle de La Famille LeBlanc. La musique traditionnelle, rythmée au son du violon, piano, flûte, concertina et bodhrán, a fait danser nos élèves à plusieurs reprises


