Memramcook – La septième soirée diamant de l’école Abbey-Landry fut, encore cette année un énorme succès avec la somme de 42 000$ généré par des dons de commanditaires, vente de billets et les collectes de fonds de partenariats et donateurs.
350 personnes ont rempli le gymnase de l’école pour assister à cette belle soirée qui incluait un souper, spectacle, encan silencieux et tirage pour d’un pendentif de diamants fourni par Ita Cast.
Dans la relativement courte histoire des soirées diamants de la fondation de l’école Abbey-Landry, la fondation a réussi à amasser 269 000 $ pour les jeunes de l’école Abbey-Landry. La fondation devient donc un partenaire indispensable dans un nombre croissant de projets.
Selon Renée Gauvin, la présidente sortante de la fondation, le succès de la septième édition de la soirée fut réalisé compte tenu de l’enthousiasme de la communauté et la générosité des commanditaires, qui incluent la Coop de Dieppe, Uni coopération financière Dieppe-Memramcook et la Ita Cast, ainsi que les bénévoles des Dames d’Acadie, membres de comité de parents et le personnel et les élèves de l’école.
Les fonds amassés contribueront au développement des jeunes de l’école Abbey-Landry.